Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pfiouuu, c'est fou ce que des amateurs motivés peuvent faire de ne jour ! Comme par exemple produire une "suite" au Seigneur des Anneaux. The Hunt For Gollum est un film amateur d'une quarantaine de minutes, situé dans l'univers des Terres du Milieu. Les évènements se déroulent quelques temps avant le début du Seigneur des Anneaux : Aragorn se lance dans une traque pour retrouver Gollum avant que des serviteurs du Mordor ne lui mettent la main dessus et apprennent ainsi le nom et l'existance du nouveau propriétaire de l'Anneau Unique.

Il s'agit donc d'une suite complètement non-officielle, même pas issue de l'adaptation d'une quelconque nouvelle de feu JRR Tolkien.

Le film ne casse franchement pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse regarder quand même - et puis, comment un fan de Fantasy peut-il passer à côté de ce genre de chose ? Il faut bien reconnaitre que le résultat est plutôt époustouflant pour un film amateur tourné avec 3000 £ ! Chapeau bas à Independant Online Cinema pour cette production.

Pour ceux dont j'ai éveillé la curiosité, cliquez ici pour voir le film. Sinon, vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil à la bande annonce ci-dessous.
 
Tag(s) : #Lutain, #Videothèque, #Terres du Milieu