Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ovalie Sanglante : l'Open IX est ouvert !

Alors Coach, envie de te mesurer à d'autres coachs français, mais en évitant la cohue des ligues publiques, et sans la contrainte des calendriers des championnats ? Alors l'Open de l'Ovalie Sanglante est fait pour toi !

C'est simple : tu te pointes vite fait pour te présenter au bureau de recrutement (juste histoire d'être poli), t'en profites pour jeter un oeil aux 2 lignes et demi de Règlement, et puis tu envoies tes équipes flambantes neuves dans la ligue "Ligue Française II" en compétition "OPEN: Saison 9". Ah, un seul truc à faire gaffe : le nom de tes équipes doit comporter un nom de ville ou de région française - mais tu l'savais déjà puisque t'as lu le Réglement, hein ?

Bon bin après mon p'tit gars c'est parti, t'as plus qu'à chausser tes crampons et rentrer dans le stade le plus proche pour affronter l'équipe qui s'y trouvera. Ou si t'es du genre à craindre que tes pov' nelfes tout beaux tout propres TV1000 se salissent un peu en rencontrant des nains TV2000+, tu peux toujours rédiger une de ces annonces de recherche de match pour essayer d'organiser un rdv avec un adversaire à ta hauteur (lopette).

Voila, il te reste un bon mois et demi pour faire tes preuves et arriver en tête du classement pour faire partie des 16 meilleures équipes qualifiées pour les Play-Offs réservés. Ensuite, bin t'auras plus qu'à recommencer pour la saison 10 de l'Open, et ainsi de suite tous les deux mois.

Allé, à bientôt dans l'arène p'têt ! Et hésite pas à m'faire signe pour un p'tit match, j'me la raconte avec mes conseils pour les coachs débutants, mais Nuffle sait qu'en fait je suis pas un très bon coach ! Ya mon Id Steam dans l'annuaire de la ligue.

Tag(s) : #News, #Blood Bowl, #Jeux vidéo