Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Ovalie Sanglante, ligue Blood Bowl francophone

Profitant de la sortie récente de Blood Bowl II pour me remettre au Blood Bowl (mon sport favori ! ;-), je suis parti en recherche d'une petite ligue francophone histoire de mettre un peu plus de challenge dans mes (trop rares) matchs. J'ai donc rejoins l'Ovalie Sanglante.

La ligue est encore jeune, mais de nouveaux coachs rappliquent tous les jours, et plusieurs compétitions sont d'ores et déjà proposées : un open avec play-offs en fin de saison pour les meilleurs équipes, un championnat dont la 1ère saison a été prise d'assaut, et un tournoi par roster (actuellement en jeu : le titre de Roi des Bretonniens). L'inscription est rapide et pas prise de tête, alors n'hésitez pas à y faire un tour et à me défier à l'occasion dans un matchs en Open ! In game rechercher la ligue "Ligue Française II". 

La nouvelle saison de l'Open vient de démarrer début novembre et durera deux mois, il y a donc encore tout à faire pour monter une équipe !

Si vous cherchez une ligue avec une ambiance plus marquée, vous pouvez aussi regarder du côté de la Zapatista Lustrian Zquig League (ex- ligue du Squig Enragé). J'ai passé mon tour faute de disposer du temps pour développer le roleplay de mes équipes et surtout de celui de jouer en championnat plutôt qu'en format Open, mais la ligue avait l'air sympa.

Tag(s) : #Blood Bowl, #Ovalie Sanglante, #Jeux vidéo