Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Grosse annonce de Cyanide que les Coachs de Blood Bowl attendaient depuis la sortie du jeu : le roster Elfes Noires sera disponible gratuitement en téléchargement dès le mois de Novembre ! La question est de savoir quand : début-novembre ou fin-novembre ? On va s'impatienter maintenant !! Je sens que je ne vais tarder à avoir quelques demandes de remplacement d'équipes inscrites à la 2nde Coupe des Rôlistes au profit de sombres Elfes... Tant mieux !

En tout cas je suis ravis d'une part de retrouver l'un de mes rosters favoris (aaah, mes Darkside Of The Woods sur FBB ! Peu de résultats, mais une grande histoire tout de même !), qui manquait cruellement au jeu de base, et d'autre part que Cyanide n'ait pas fait le coup bas de les garder de côté pour un add-on payant sorti pour Noël ou plus tard.
 
L'annonce de Cyanide
Les premiers screenshots

En discuter
 
Ci-dessous le roster Elfe Noir, pour ceux qui ne le connaitrait pas :


 
Tag(s) : #Blood Bowl, #News, #Elfes Noirs, #Jeux vidéo