Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La soirée jdr du jeudi soir est aussi et surtout l'occasion de se retrouver entre amis, et notamment de parler musique. Vu qu'il y a quelques mélomanes et musiciens dans l'assistance je rentre parfois avec plus d'idées de concerts que de scénarios...

Dernière découverte notable du genre : Thee Oh Sees, un groupe de garage ("rock garage psychédélique" disent-ils sur Wikipedia) qui ma fois a un son bien sympathique. Bon c'est pas le son le plus sophistiqué au monde (c'est du garage hein !) mais ça fout une de ces patates ! C'est simple quand je me mets ça le matin avant de partir au boulot je passe le reste de la journée à trépigner sur ma chaise, à défaut de pouvoir sauter dessus à pieds joints (bon le café aide sans doute un peu aussi, mais quand même).

J'ai raté leur concert à la Cité du Son cet été, et je m'en mords encore les doigts jusqu'à l'épaule tant ça doit juste être une tuerie à voir sur scène. Bon je venais de me péter le genou alors aller faire le con au milieu d'un pogo n'était pas encore vraiment envisageable. Une prochains fois j'espère !

Comme je pars demain pour deux semaines et demie au Vietnam on va donc se quitter en musique avec leur sympathique "The Dream". Bon pogo et bons jeux !

Et tant qu'à remuer le couteau dans la plaie, un extrait du'une vingtaine de minutes du concert que j'ai raté :

Tag(s) : #Radio Lutain