Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La soirée jdr du jeudi soir est aussi et surtout l'occasion de se retrouver entre amis, et notamment de parler musique. Vu qu'il y a quelques mélomanes et musiciens dans l'assistance je rentre parfois avec plus d'idées de concerts que de scénarios...

Dernière découverte notable du genre : Thee Oh Sees, un groupe de garage ("rock garage psychédélique" disent-ils sur Wikipedia) qui ma fois a un son bien sympathique. Bon c'est pas le son le plus sophistiqué au monde (c'est du garage hein !) mais ça fout une de ces patates ! C'est simple quand je me mets ça le matin avant de partir au boulot je passe le reste de la journée à trépigner sur ma chaise, à défaut de pouvoir sauter dessus à pieds joints (bon le café aide sans doute un peu aussi, mais quand même).

J'ai raté leur concert à la Cité du Son cet été, et je m'en mords encore les doigts jusqu'à l'épaule tant ça doit juste être une tuerie à voir sur scène. Bon je venais de me péter le genou alors aller faire le con au milieu d'un pogo n'était pas encore vraiment envisageable. Une prochains fois j'espère !

Comme je pars demain pour deux semaines et demie au Vietnam on va donc se quitter en musique avec leur sympathique "The Dream". Bon pogo et bons jeux !

Et tant qu'à remuer le couteau dans la plaie, un extrait du'une vingtaine de minutes du concert que j'ai raté :

Tag(s) : #Radio Lutain