Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

- Bonsoir cher Cabal-visionneurs et bienvenus dans cette édition spéciale ! Ce soir, avec vous pour vous révéler les résultats de la Coupe des Rôlistes II, vos dévoués serviteurs, j'ai nommés Bob Brûle-Rôti et Jim Malaudent !

bb-trophee-rolistes

- Bonsoir Jim  !

- Bonsoir Bob ! Alors, votre analyse de la Saison qui vient de s'achever ?
- Et bien j'ai décidé de m'intéresser de près à notre généreuse statisticienne elfe Lyne Séé et je dois dire qu'elle a une sacré paire de...
- Euh Bob, ce sont ses statistiques qui nous intéressent, pas Lyne Séé en elle-même...
- Ah bon ? Et bien tant pis je vais devoir retourner dans son bureau pour lui demander de me montrer ses...
- Tttt ne vous inquiétez pas, j'ai tout les chiffes sur moi ! Et le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont pour le moins intéressant ! Ils nous révèlent deux incroyables talents : j'ai nommé les Silures de Carroburg et les Quick Legs ! Tout juste arrivés dans la Ligue, mais déjà solidement appuyés par de solides mécènes leur assurant une forte médiatisation sur Cabal-Sat', les premiers se posent en véritables challengers prêts à graver les échelons de la Ligue. Quand aux seconds, ils confirment un talent déjà présent en saison précédente, mais quelques peu occulté par le panache des Middenheim Pirates. A elles deux, ces équipes raflent près de 4 sur 5 des titres de meilleure équipe ou meilleure joueur ! Un véritable kidnapping qui ne laisse guère de place aux autres équipes, si ce n'est un surprenant titre de meilleur receveur échouant à ...Rikzig, un orque des 49 Orckers.
- Hahaha, ces Quick Legs étaient si avides de titres qu'ils se sont même emparés de celui de meilleur punching-ball !
- Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que les principaux Titres Honorifiques auront été attribués à ces deux équipes. Prouvant leur excellence à jouer la balle tant qu'à cogner, les Silures de Carroburg emportent le Prix de la Grosse Pourne et le Prix de la Carotte.
- Et les Quick Legs eux sont sacrés Equipe de la Saison ! Quant à notre ami Igor, il a désigné les Wh'ite Hands Gr'een Skins qui grâce à aux nombreux cadavres et débris de dents qu'ils lui ont cédé, méritent amplement le Igor Special Thanks ! Mais trêve de peccadilles, venez aux fait Jim : qui a remporté les Coupes ??
- Et bien Bob vous ne serez pas surpris d'apprendre que les Silures se sont imposés en Bleuets et les Quick Legs en Espoirs et remportent donc les Coupes de leurs Divisions. Ce qui n'a pas empêché l'apparition d'équipes d'Elfes Noirs aux résultats et formations plus qu'honorables, tels les redoutables Werweloves' et leurs confrères les Abyssal Stalkers... Attention messieurs les Champions, la relève arrive !
- Et les résultats en Division des Champions Jim ?
- Malgré une égalité parfaite à l'issue de la 4ème journée, les Saigneurs d'Ambre se sont fait écrasés dans un match qui avait tout d'une finale, face aux stars incontestables de la Ligue : les Middenheim Pirates ! Ceux-ci conservent ainsi la Coupe des Rôlistes ...et s'offre ainsi l'opportunité de se sélectionner pour la grandiose Blood Bowl World Cup !
- Pffouah, berk, que des lopettes à la tête de la ligue ! Même pas une vraie équipe d'orques ou d'hommes-bêtes bien virils !
- Et bien Bob vous allez pouvoir tâter de près la virilité des Pirates, des Quick Legs et des Silures, puisqu'ils s'apprêtent à venir chercher leurs Coupes...
- Jim, vous avez mal digéré votre sandwich Big Moot ou quoi ? Ils ne sont pas ici vos joueurs ! Ils sont dans les stades !
- Dans les stades ? Mais que font-ils ?
- Mais ils s'entrainent pardi ! C'est que la Saison 3 est quasi démarrée !
- Et bien il ne nous reste plus qu'à attendre la publication du calendrier alors ! Chers cabal-visionneurs, à ciao bonsoir !

 


Envie de jouer à Blood Bowl en Ligue ?
Rejoignez la Coupe des Rôlistes !

Un championnat régulier faisant intervenir le RolePlay !
Durée d'une saison : 5 à 7 semaines (1 match / semaine)
36 équipes réparties sur 4 divisions par niveau.
Montées / descentes de divisions en fin de saison.
Un Trophée par Division, des Titres honorifiques, un Hall Of Fame, une gazette...
Pour plus d'informations, consultez la page de la Coupe des Rôlistes !
Actuellement : inscriptions pour la 6ème Coupe des Rôlistes !

 

 

bb_bbjdrm_cr2_results.JPG

 

bb_bbjdrm_cr2_classement-pt1.JPG

bb_bbjdrm_cr2_classement-pt2.JPG

 

Tag(s) : #Blood Bowl, #Coupe des Rôlistes, #Jeux vidéo, #Récits