Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation de mon équipe de Blood Bowl inscrite en Alpha League : les Saigneurs d'Ambre. Pour la petite histoire, il s'agit d'un dérivé déformé pour l'occasion d'une idée de scénario pour Ambre, que je prévois de publier un de ces quatre matins... En attendant, comprenne qui pourra !

 

 

Brutaux comme des orques, aussi têtus que des nains, et plus arrogants que des hauts-elfes, les Saigneurs d’Ambre sont entourés d’un certain mystère que même les plus célèbres chroniqueurs de l’Epique Magazine ne semblent pas pressés de lever… D’où leur vient ce port altier couplé à une attitude de coupe-jarret ? Nul ne le sait. Il faut dire que leur fâcheuse habitude de briser les genoux à quiconque leur cherche des noises n’invite pas vraiment au dialogue – et dans la mentalité un peu étrange d’un Saigneur d’Ambre, leur cherche des noises toute personne qui leur présente l’addition des pintes de Bloodweiser qu’ils viennent de descendre, ou plus simplement qui leur adresse la parole sans avoir été invité à parler. Tout juste sait-on qu’ils ruminent sans cesse d’obscurs propos où il est question de « pendre par les tripes ces *biiiiiiiip !* d’usurpateurs » et de « récupérer ce qui nous est dût » ; propos généralement ponctués d’un « Qu’est-ce t’as à me regarder toi ? T’as un genou en trop ? » signifiant qu’il est grand de temps de cesser de laisser traîner ses oreilles.

Toujours est-il que lorsque l’équipe au grand complet se présenta au siège de la NAF en exigeant de rencontrer rien moins que les Reikland Reavers afin de, je cite, « les rosser comme ils le méritent », personne ne se sentit l’envie de leur rappeler le règlement officiel de la Ligue des Champions, ni de leur réclamer les frais d’inscription à la Fédération Impériale de Blood Bowl. Fort heureusement, l’évènement se termina sans esclandre, la stagiaire à qui avait été confié la situation ayant réussit à leur faire passer un formulaire d’inscription en Alpha League pour un contrat de match avec les Reikland Reavers.

Quelle sera la réaction des Saigneurs d'Ambre lorsqu’ils s’apercevront de la supercherie ? Le public est impatient de le savoir ! Ce qui est certain, c’est que les joueurs inscrits en Alpha League ont intérêt de bien sangler leurs genouillères…

 

Tag(s) : #Blood Bowl, #Coupe des Rôlistes, #Jeux de plateau - cartes