Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En partenariat avec Bibliothèque Interdite, la Gazette de Nuln organise un concours Warhammer JdR, avec à la clé quelques romans à gagner, mais surtout le 1er tome de la campagne des 1000 Trônes, (ce qui veut dire qu'elle va bien finir par voir la jour - chi chic chic, depuis le temps que j'en attendais des nouvelles !). Plus d'informations sur la campagne des 1000 trônes sont disponibles sur le site de la Bibliothèque Interdite dédié à Warhammer.

Concernant le concours, il s'agit d'imaginer et de décrire un PNJ pour Warhammer JdR (caractéristique incluses). Je n'ai pas très bien compris la finalité (aucune hormis celle du concours je crois :-), mais je trouve ça sympa, ça demande moins de temps que de préparer un scénar. Copies à rendre avant le 11 septembre, pour plus d'informations consultez le règlement sur la Gazette de Nuln.

Enfin, pour ceux que ça intéresse, nootez que la Gazette propose un concours similaire pour Dark Heresy (le 1er lot étant également le prochain supplément de la gamme à venir).

Tag(s) : #Jeu de Rôle, #Warhammer, #News, #Concours