Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et encore un nouveau venu dans la Team Mega III ! Et pas des moindres : l'Agent Loops, délégué directement par la major Dryss, à en charge de vérifier sur le terrain le bon respect des méthodologies et éthiques de la Guilde... Souhaitons bon courage à Jérèm alias Captain Chrystal !


Joueur : Jérèm
Race : Humain
Sexe : masculin
Age :
Carrière Mega : Median
Couverture : Professeur d'académie en analyse militaire
Hobby : littérature classique
Description : discret et austère
Devise : "Oui je comprends que ce soit pénible, injuste, dégueulasse... Mais c'est la procédure."
Expérience : 19
Missions effectuées : 2
- Korrendums
- Dossier Gandrett
Taux de réussite : 100%
 Distinctions :
- Messager Galactique de classe B
- Lieutenant-auditeur de la Guilde (dossier de reconversion en agent de terrain en cours de traitement)
- Responsable de mission (Dossier Gandrett).

 

- Défiguré suite à un accident spatial (face droite sévèremment brûlée). Greffe d'un oeil et d'un conduit auditif biologiques. Conserve une importante séquelle physique (survenue de violentes migraines parfois accompagnée d'accès épieptiques).

Règles particulières :

 

 

- Fragilité nervo-sensitive : lors d'un test d'une compétence dépendant d'une caractéristique physique (Corps, Dextérité, Empathie), si tous les dés affichent le même score, une violente migraine se déclenche (malus de -1D à toutes les actions). Il faut un repos ou des soins spécifiques pour qu'elle passe (durée dépendant du contexte ...et du MJ :-). En cas de 2nde migraine survenant, Arthur Loops est pris d'une crise épileptique. Des circonstances spécifiques peuvent également déclencher ces migraines et crises d'épilepsie.

Commentaire du major Dryss :

 

 

L'agent Lopps a toute ma confiance ! Nulle doute qu'il saura  rapidement identifier les éventuels manquements de l'équipe et en tempérer les excès...

 

 

Corps : 2D+1 Dextérité : 2D+1 Empathie : 3D+2
Armes de corps-à-corps : 2D+1
- couteau : 3D+1
Résistance
- résistance à la douleur : 3D+2
Armes à distance : 2D+1
- armes de poing : 4D+2
Discrétion : 3D
Esquive : 2D+2
Réflexes : 2D+2
Autorité : 3D+2
- commandement : 4D+1
Perception : 3D+2
- observer : 5D
Psychologie : 4D+2
Sens : 4D
 
Intellect : 4D Psy : 3D Tek : 2D+2
Culture galactique : 4D+2
- littérature classique : 5D+1
Génie : 4D
- génie militaire : 4D+2
Mémoire : 4D+2
Transit : 3D
Transfert : 3D
 
 

 

 

 

Dernière mise à jour : lundi 19/10/2009 à 07h58

 

 

Tag(s) : #Mega III, #Personnage, #Jeu de Rôle