Et encore un nouveau venu dans la Team Mega III ! Et pas des moindres : l'Agent Loops, délégué directement par la major Dryss, à en charge de vérifier sur le terrain le bon respect des méthodologies et éthiques de la Guilde... Souhaitons bon courage à Jérèm alias Captain Chrystal !
Joueur : Jérèm
Race : Humain
Sexe : masculin
Age :
Carrière Mega : Median
Couverture : Professeur d'académie en analyse militaire
Hobby : littérature classique
Description : discret et austère
Devise : "Oui je comprends que ce soit pénible, injuste, dégueulasse... Mais c'est la procédure."
Expérience : 19
Missions effectuées : 2
- Korrendums
- Dossier Gandrett
Taux de réussite : 100%
Distinctions :
- Messager Galactique de classe B
- Lieutenant-auditeur de la Guilde (dossier de reconversion en agent de terrain en cours de traitement)
- Responsable de mission (Dossier Gandrett).
- Défiguré suite à un accident spatial (face droite sévèremment brûlée). Greffe d'un oeil et d'un conduit auditif biologiques. Conserve une importante séquelle physique (survenue de violentes migraines parfois accompagnée d'accès épieptiques).
Règles particulières :
- Fragilité nervo-sensitive : lors d'un test d'une compétence dépendant d'une caractéristique physique (Corps, Dextérité, Empathie), si tous les dés affichent le même score, une violente migraine se déclenche (malus de -1D à toutes les actions). Il faut un repos ou des soins spécifiques pour qu'elle passe (durée dépendant du contexte ...et du MJ :-). En cas de 2nde migraine survenant, Arthur Loops est pris d'une crise épileptique. Des circonstances spécifiques peuvent également déclencher ces migraines et crises d'épilepsie.
Commentaire du major Dryss :
L'agent Lopps a toute ma confiance ! Nulle doute qu'il saura rapidement identifier les éventuels manquements de l'équipe et en tempérer les excès...
Corps : 2D+1 | Dextérité : 2D+1 | Empathie : 3D+2 |
Armes de corps-à-corps : 2D+1 - couteau : 3D+1 Résistance - résistance à la douleur : 3D+2 |
Armes à distance : 2D+1 - armes de poing : 4D+2 Discrétion : 3D Esquive : 2D+2 Réflexes : 2D+2 |
Autorité : 3D+2 - commandement : 4D+1 Perception : 3D+2 - observer : 5D Psychologie : 4D+2 Sens : 4D |
Intellect : 4D | Psy : 3D | Tek : 2D+2 |
Culture galactique : 4D+2 - littérature classique : 5D+1 Génie : 4D - génie militaire : 4D+2 Mémoire : 4D+2 |
Transit : 3D Transfert : 3D |
Dernière mise à jour : lundi 19/10/2009 à 07h58