Joueur : Tomtom
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 50 / 60 ans
Carrière Mega : Fouineur
Couverture : détective de classe Z
Hobby : pickpocket
Description : non-communiqué
Devise : non-communiqué
Expérience : 28
Missions effectuées : 3
- Soloongh baby !
- Il était une ou deux fois
- Korrendums
- Dossier Gandrett
Taux de réussite : 80%
Distinctions :
- Messager Galactique de classe B
- Shlobobo du Shmag Cakté
- Hyper-fragilité psychique suite à un accident mental : Psyché maintenue par un Psykojecteur greffé dans le corps (cf règles particulières).
Règles particulières :
- Dépendance physiologique : Phil Noir est dépendant des sérums diffusés par le Psykojecteur. Tous les 15 jours, les sérums doivent être rechargés, et le Psykojecteur reéacordé sur sa psyché. En cas d'impossibilité, le corps commence à subir la dépendance. Chaque jour, un jet de Résistance doit être effectué (diff. 5 + 3 par jour). Chaque échec entraine un malus cumulable de -1 à toutes les actions (puis -2, puis -1D, ...). Si le malus fait descendre une caractéristique à 0, Phil Noir entre dans le coma.
Commentaire du major Dryss :
Agent essentiel à l'efficacité du groupe, mais aux méthodes plutôt douteuses.
Corps : 2D+1 | Dextérité : 4D | Empathie : 4D |
Combat à mains nues : 4D - judo (immobilisation) : 4D+1 Résistance : 4D |
Discrétion : 4D - filature : 5D Esquive : 4D+1 Manipulations : 4D - pickpocket : 5D+2 |
Autorité : 4D - impressionner : 5D+1 Milieux galactiques : 4D - pègre galactique : 4D+1 Perception : 4D - fouille : 4D+2 Sens : 4D - sens urbains : 4D+1 |
Intellect : 3D | Psy : 2D | Tek : 2D+2 |
Mémoire : 3D - mémorisation : 4D |
Transit : 2D+2 Transfert : 2D |
Bricolage : 2D+2 - crochetage : 4D |