Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Dans la foulée d'hier avec JdR & Co, le Coin du Lutain poursuit ses quelques légères modifications.  Notamment, l'apparition de la page et de la catégorie Mythe de Cthulhu. Je me suis en effet aperçu à ma grande suprise que j'avais régulièrement quelques petits contenus sur le sujet - alors, autant lui dédier la section qu'il mérite. Les articles publiés seront accessibles via un mini-classement disponible sur la page du Mythe de Cthulhu.


Pas beaucoup de matière pour le moment, mais pas mal de mini-articles sont dans les bacs ! A venir sur les prochaines semaines.

Je vous invite à jeter dès maintenant un coup d'oeil à ma page du Mythe de Cthulhu.


Sur ce, Noyeux Joëlà tous !
Tag(s) : #Lutain, #Mythe de Cthulhu