Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cthulhu Cobalt disponible en print on demand

L'année dernière je vous parlais avec enthousiasme de Cthulhu Cobalt, la version du Grand Ancien motorisée par le système Metal de John Doe.

Et bien, pour ceux qui préfèrent l'odeur des presses et de la colle aux scintillements des écrans numériques, sachez que Cthulhu Cobalt est désormais disponible au format papier en impression à la demande sur Lulu.com. Pour 3,93€ (hors frais de port) avouez que ce serait dommage de se priver ! Merci à son auteur pour le boulot effectué et surtout d'offrir tout cela à la communauté sous une forme aboutie et travaillée !

Plutôt emballé après un premier achat sur Lulu (le sympathique Pirates !, dont il faudrait que je parle ici un jour), j'ai sauté sur l'offre de ports gratuits du moment (valable jusqu'à 23h59 ce soir, avis aux cliqueurs fous !) pour me prendre un exemplaire de Cthulhu Cobalt, ainsi que deux autres print on demand qui me titillaient depuis quelques temps :

  • Tranchons & Traquons, par curiosité après l'engouement rencontré sur Casus NOet surtout en recherche d'un système fluide pour du medfan, n'ayant en cela pas été convaincu ni par le Dk² ni par les Chroniques Oubliées publiées dans les premiers numéros de Casus Belli. Et si ça ne passe pas non plus avec Tranchons & Traquons je pourrai toujours tenter ma chance avec Dragon de Poche !
  • NanoChrome, la version cyberpunk de Dragon de Poche justement, qui m'avait déjà interpelé après découverte sur CNO, et dont la critique du dernier Casus a fini de me convaincre. 

J'ai hâte de recevoir et dévorer tout ça... Comptes-rendus de lecture à suivre ! (ou pas, puisque j'en ai déjà plus d'un en retard...)

___________________________

Crédits

Illustration : Couverture de Cthulhu Cobalt, par Lorenzo Bovo

Tag(s) : #Jeu de Rôle, #Mythe de Cthulhu, #Cthulhu Cobalt, #News