Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blood Bowl II dans Le Monde !

Petite surprise hier en lisant la presse sur mon smartphone en allant au travail : un article sur Blood Bowl dans Le Monde ! Bon, l'article n'apprend rien à l'amateur, ne me semble pas très clair pour le néophyte, n'est pas exempt d'erreur (un livre d'armée de Battle pour illustrer un article sur Blood Bowl ? hum hum), et semble à moitié financé par l'équipe marketing de Blood Bowl II... Mais ne boudons pas notre plaisir, ce n'est pas si souvent que mes loisirs favoris ont de tels heures de gloire ! :-)

J'en profite pour faire un petit tour de l'avancement de Blood Bowl II. Et bien, il n'a pas l'air de s'être passé grand chose depuis mon article il y a 5 mois... Sur le site officiel, on apprend que le mode solo permettra de gérer son stade et de lui apporter des améliorations ayant une influence en jeux (ajouter des gradins pour accueillir plus de spectateurs et faire plus de recettes, etc.). Bon, pourquoi pas, mais le mode solo c'est pas vraiment le plus intéressant...

Comme d'habitude, le plus intéressant est sur le blog des développeurs. L'article sur le redéveloppement de l'IA laisse espérer de grosses améliorations de ce côté là, et ça c'est pas du luxe ...pour ceux qui jouent en solo toujours. On y trouve aussi un petit topo de background sur les Reikland Reavers, dont est extraite la sympathique illustration ci-dessus.

Bref, à ce stade et à la mi-année j'ai comme un doute sur la sortie de ce jeu en 2014  - date annoncée pour le moment... Pas bien grave je continuerai de m'amuser comme une petit fou avec Blood Bowl Team Manager en attendant !

En attendant, on a quand même droit à une nouvelle vidéo qui n'est pas des plus déplaisantes, loin de là, en termes de graphismes. Bon visionnage et à très bientôt dans les stades j'espère !

________________________________________

Crédits

Illustration : Cyanide, pour le jeu vidéo Blood Bowl 2

Vidéo : Cyanide, pour le jeu vidéo Blood Bowl 2

Tag(s) : #Blood Bowl, #Jeux vidéo, #News